Problème de connexion à l'Automower via Connect@Home (Bluetooth)

Si votre robot tondeuse Automower® n'apparaît pas dans l'application Automower® Connect lorsque vous essayez de l'ajouter via Bluetooth (à l'aide de l'option courte portée Connect@Home ou Automower® Direct), vérifiez ce qui suit :

  • Êtes-vous suffisamment près de la tondeuse ? Vous devez vous tenir près de la tondeuse jusqu'à ce que l'appairage soit terminé.
  • Si vous avez plusieurs robots tondeuses, vous devez vous assurer qu'il s'agit de la bonne tondeuse à laquelle vous essayez de vous connecter. Vérifiez le numéro de série (vous pouvez le trouver soit dans le menu « À propos » de la tondeuse, soit sur la plaque signalétique de la tondeuse).
  • Redémarrez la tondeuse. Lorsque vous redémarrez la tondeuse, le mode d'appairage Bluetooth est activé pendant 180 secondes. Ceci s'applique à toutes les tondeuses fabriquées après 2018.
  • Vérifiez que la tondeuse n'est pas déjà connectée à un autre téléphone. La tondeuse ne peut être connectée qu'à une seule connexion Bluetooth active à la fois.
  • Vérifiez les paramètres Bluetooth dans le téléphone et dans l'application Automower® Connect. Sur les téléphones Android, vous devez également vérifier vos services de localisation. 
  • Sur les iPhone : regardez si la tondeuse est déjà appairée avec votre appareil (ouvrez Paramètres > Bluetooth). S'il est déjà appairé, déconnectez la tondeuse du téléphone, puis essayez à nouveau d'appairer l'appareil avec la tondeuse en suivant les instructions de l'application Automower® Connect.
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