Regardez si Connect est installé sur votre Automower

Tous les modèles X d'Automower® (à partir de 2018)* sont livrés avec un kit Automower® Connect installé en usine.  Pour les autres modèles**, un kit Automower® Connect peut être installé ultérieurement.

Contactez-nous si la tondeuse n'est pas équipée d'un kit Automower® Connect et que vous souhaitez en installer un.



Comment savoir si mon robot tondeuse Automower® est équipé d'un kit Automower® Connect ?
Si vous ne savez pas si votre tondeuse à gazon est déjà équipée d'un kit Automower® Connect, suivez les instructions suivantes :

  • Accédez au menu principal sur le panneau de commande de la tondeuse à gazon
  • Sélectionnez Accessoires.
  • Si la tondeuse à gazon est équipée d'un kit Automower® Connect, Automower® Connect est l'une des options du menu.
  • Si la tondeuse n'est pas équipée d'un kit Automower® Connect, Connect@Home est l'une des options du menu.



*Sauf l'Automower® 330X.

**Non disponible pour l'Automower® 105.

 Menu du blog

Help Center

Bienvenue dans votre manuel numérique en libre-service pour votre robot tondeuse Husqvarna Automower. Dans notre centre d'aide, vous trouverez des articles sur la façon de remplacer différentes pièces de votre Automower et de corriger différents types d'erreurs

Articles de blog sur

Connexion