Message d'erreur « Pas de signal de boucle »

Le message d'erreur « Pas de signal de boucle » s'affiche lorsque la tondeuse Automower® ne détecte pas le signal de boucle du câble périphérique. Commencez toujours par vérifier le voyant de la station de recharge. Si toutes les boucles fonctionnent comme il faut, la station de charge affichera un voyant vert fixe.


​Raisons courantes
:

  • La station de charge n'a pas d'alimentation électrique. Le bloc d'alimentation peut être débranché de la prise murale ou l'un des fusibles de la maison peut avoir sauté.
  • Le câble périphérique est endommagé, par exemple abîmé pendant le travail dans le jardin.
  • Le câble périphérique n'est pas correctement connecté à la station de charge.
  • Le mode ECO est activé (fonctionnalité disponible sur certains modèles fabriqués en 2013 ou plus tard).
 Menu du blog

Help Center

Bienvenue dans votre manuel numérique en libre-service pour votre robot tondeuse Husqvarna Automower. Dans notre centre d'aide, vous trouverez des articles sur la façon de remplacer différentes pièces de votre Automower et de corriger différents types d'erreurs

Articles de blog sur

Connexion